La princesse Lalla Asmaa vient de s’associer au groupe Yamed Capital, dirigé par Karim Beqqali et qui opère dans les services et les investissements immobiliers. Un partenariat officialisé par la création d’une toute nouvelle entreprise baptisée « Yamed Investors 03 ».
Chapeautée par le directeur de cabinet de Lalla Asmaa, Aziz Benzzoubeir, par ailleurs ancien attaché à la direction générale de la Conservation foncière et ancien chef de cabinet de Saâd Hassar, la société basée à Anfa Place a pour objet « l’acquisition, la détention de tous biens et/ou droit mobiliers ou immobiliers ».
C’est à travers la filiale « Noya Real Estate », appartenant à la holding de la princesse Yano Participation, que l’opération a été réalisée. L’objectif de ce partenariat ? « Tout cela est juste, mais je n’ai rien à ajouter », nous répond le PDG de Yamed Capital Karim Beqqali, affirmant que la structure se penche sur « un ou deux projets », mais que « rien n’est encore concret ».
Couvrant tous les domaines ayant trait à l’immobilier, de l’investissement à la promotion, en passant par la gestion d’actifs, la construction, la…