La Compagnie générale immobilière (CGI), acteur majeur de la promotion immobilère au Maroc, a lancé la première tranche du programme «Résidences d’Isli» au sein du Domaine de Noria à Marrakech. Situé au croisement des routes d’Amezmiz et Tahannaout, à 5 minutes du Boulevard Mohammed VI, «ce projet qui incarne parfaitement le savoir-faire reconnu de la CGI avec une offre diversifiée et dont les prix démarrent à partir de 580.000 DH», indique la filiale immobilière du groupe CDG. Conçues en blocs indépendants et de taille réduite (R+1 et R+2), les résidences d’Isli s’appuient sur une offre résidentielle qui associe une «grande» variété de configurations et de typologies, avec des superficies allant de 41 à 111 m².
Le Domaine de Noria propose aussi un développement urbain cohérent «qui s’inscrit dans une logique de développement durable en matière de gestion des eaux, et prévoit la réutilisation des eaux de la station d’épuration de Marrakech pour l’irrigation et l’arrosage des espaces verts et des jardins du projet», assure le promoteur.
Ce programme immobilier jouit d’une proximité au golf semi-désertique de 18 trous du Domaine, dont le tracé a été réalisé par le célèbre architecte américain Steve Forrest. Les Résidences bénéficient également d’un accès facile aux plus belles vallées du sud de Marrakech.