Un an après les premières livraisons, Bouygues Immobilier Maroc annonce la 3ème et dernière tranche de son projet les Faubourgs d’Anfa pour octobre 2018.
Premier programme de Bouygues Immobilier au Maroc, « Les Faubourgs d’Anfa » est un ensemble résidentiel de 390 appartements situé à proximité du CIL. Labélisée Haute Qualité Environnementale, cette résidence a été développée suivant les normes de construction européennes.
5ème implantation de Bouygues Immobilier hors de France, Bouygues Immobilier Maroc a pour ambition de développer une activité durable de promotion immobilière dans le Royaume, répondant à des normes environnementales supérieures aux exigences réglementaires, pour satisfaire les attentes des clients les plus exigeants.
« Le développement durable est un engagement fort de Bouygues Immobilier, avec des objectifs environnementaux élevés en termes de consommation d’énergie globale, d’optimisation des flux d’eau et de gestion des déchets. » explique le management du groupe.
Conçue par l’architecte Omar Alaoui et construite par Bymaro, filiale marocaine du Groupe Bouygues Construction, « Les Faubourgs d’Anfa » prennent part au nouvel essor de la métropole casablancaise, en accord avec sa diversité architecturale.
lnt.ma