Al Omrane: un appel d’offres pour un projet de 90 MDH à Conakry

Le groupe Al Omrane a lancé un appel d’offres pour l’aménagement et la mise à niveau des axes structurants de la ville de Conakry, en Guinée.

L’appel d’offres, lancé pour le compte du ministère de l’Aménagement du territoire, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, porte sur l’aménagement et la mise à niveau des axes structurants de la ville de Conakry.

Le coût des prestations est estimé à plus de 90,8 millions de DH, financés par un don du Maroc.

L’appel d’offres est reservé aux entreprise marocaines, qui doivent sous-traiter une partie des travaux à une entreprise guinéenne. La masse des travaux à sous-traiter doit être supérieure à 10% et ne doit pas dépasser 30% du montant du marché.

L’ouverture des plis est fixée au 9 avril 2019 à 11h, au siège d’Al Omrane à Rabat.

Lors de la dernière visite du Roi Mohammed VI en 2017 en Guinée Conakry, une convention relative à la mise à niveau de la ville de Conakry a été signée entre le ministère de l’Habitat marocain et son homologue guinéen.

Cette convention portait sur la réalisation d’actions prioritaires de mise à niveau des quartiers sous-équipés, de lutte contre l’insalubrité et d’amélioration de la voirie et de la trame viaire de la capitale guinéenne.

Médias24 - Journal économique marocain en ligne

Commentaire

mood_bad
  • Aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire