Le Groupe Palmeraie Développement a annoncé, mardi 19 juin, le lancement de Palmeraie Immobilier, sa nouvelle marque d’immobilier de standing dont l’objectif est de démocratiser l’accès au marché du luxe.
« L’avenir du luxe passe par sa démocratisation. C’est en capitalisant sur trente ans d’existence dans les métiers du haut standing et en cherchant une meilleure adéquation entre l’offre et la demande, que le Groupe Palmeraie Développement a repensé sa stratégie pour l’immobilier de luxe avec le lancement de cette nouvelle marque Palmeraie Immobilier », déclare M. Ben Ouda, DG du Groupe Palmeraie développement.
Pour réaliser ses ambitions, le groupe immobilier a axé sa nouvelle stratégie sur la diversification de ses produits, en proposant des villas à partir de 2,1 MDH, l’innovation et la flexibilité. Ce dernier point donnera la possibilité au client de choisir la qualité de la finition de son acquisition afin de diminuer le coût son bien, indique M. Ben Ouda.
Cette nouvelle marque se concrétisera par cinq projets livrés d’ici la fin d’année 2018 :
Selon le M. Ben Ouda, l’ensemble des programmes immobiliers, du Groupe lancés avant 2017, sont arrivés à un stade de maturité avancée et ils seront achevé et/ou commercialisé avec une moyenne de 80%.
lavieeco.com