Le père des tops modèles Gigi et Bella Hadid, Mohamed Hadid, a exprimé son amour sincère et profond pour le Maroc dans un long post sur son compte officiel instagram.
Le Maroc semble avoir séduit le milliardaire de 69 ans. Sur son compte Instagram, Hadid a partagé une photo de lui assis dans son salon marocain dans l’une de ses résidences à Los Angeles, en Californie dans le quartier chic de Bel Air tout en louant la culture et les traditions du Royaume.
Pour le célèbre prometteur immobilier américain d’origine palestinienne, le Maroc « donne de la fierté au Monde arabe ». Il est le pays de la « beauté, de la couleur, de la culture, de la musique et des senteurs les plus sensuelles ». Il est également « la terre du lait et du miel, de l’architecture mauresque et de l’art islamique ».
Toujours dans son post, Mohamed Hadid a affirmé que le Maroc lui donne envie d’exporter sa culture et ses traditions dans tous ses projets de design internationaux. « Je t’aime Maroc », a-t-il écrit tout en précisant que c’est lui qui a imaginé le salon où il prend la pose en collaboration avec Art Wood, une équipe spécialisée dans la boiserie artisanale à Casablanca.
Pour rappel, Mohamed Hadid s’est rendu au Maroc avec sa compagne, la mannequin d’origine iranienne Shiva Safai il y a deux mois où ils avaient séjourné dans l’un des luxueux riads de la Mamounia à Marrakech, pendant près d’une semaine.
Pendant son séjour, Mohamed Hadid a partagé plusieurs photos de son voyage dans la ville ocre. Ses photos ont généré des milliers de « likes » et commentaires sur ses différents réseaux sociaux.