Immobilier : Franc succès pour le « social en duplex » de RDS

Le 1er semestre de la société « Residences Dar Saada » (RDS) a été marqué par le lancement du concept du « social en duplex » dont la commercialisation a connu un franc succès précédé par une réorganisation de la force commerciale.

En effet, durant le 1er semestre 2018, le nombre de biens commercialisés s‘établit à 2 039 unités contre 1 404 unités au titre du 1er semestre 2017 soit une progression de 45% par rapport à la même période de l’année.

Ainsi, la valeur du stock d’unités commercialisées atteint 2 milliards DH à fin juin 2018.

Et au niveau continental, au 1er semestre, RDS a obtenu l’autorisation pour la construction d’un projet immobilier consistant en 2 000 unités sur une assiette foncière de 40 Ha en Côte d’Ivoire avec la finalisation des premiers témoins. La 1ère tranche de ce projet sera mise en chantier durant le 2ème semestre de cette année avec la livraison d’une première tranche à partir de l’année 2019.

Les réalisations du 1er semestre en terme de préventes réconfortent par rapport à l’atteinte des prévisions annoncées pour 2018 et qui s’établissent à près de 5 000 unités.

Infomédiaire

Commentaire

mood_bad
  • Aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire