Groupe Alliances : le détail de la nouvelle organisation

Ahmed Ammor, directeur général du groupe Alliances, quittera ses fonctions le 31 décembre. Selon un communiqué du groupe immobilier, Ammor dont le mandat arrive à expiration, à l’issue du plan de restructuration du groupe, a formulé son souhait de quitter l’entreprise.

Le conseil d’administration réuni le 15 décembre sous la présidence de Alami Lazraq a validé, par ailleurs, la nouvelle organisation du groupe. Celle-ci devra entrer en vigueur dès le 1er janvier prochain. Son objectif, donner un nouvel élan au développement des activités du groupe et consolider une équipe de direction “plus resserrée et plus responsabilisée”.

Ainsi, Mohamed Lazraq, Youssef Kabbaj et Ali Chekroun ont été nommés directeurs généraux délégués de la holding Alliances et prennent la responsabilité de la direction des trois pôles d’activités opérationnelles du groupe : le pôle social et intermédiaire, le pôle international et haut standing et le pôle services.

Le comité exécutif, quant à lui, sera désormais constitué de Alami Lazraq, des trois directeurs généraux délégués, de Amine Alami, secrétaire général dont les responsabilités sont élargies à l’ensemble des fonctions transversales, et de Omar Lazraq qui prend en charge le nouveau pôle de développement, stratégie et partenariats du groupe.

Par ailleurs, le conseil d’administration a décidé de nommer deux nouveaux administrateurs. Il s’agit de Ali Cherkoun en remplacement d’Ahmed Ammor et Omar Lazraq en remplacement de Othman Lazraq.

LEMATIN.ma

Commentaire

mood_bad
  • Aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire