« Agent immobilier ou agent commercial : vous avez le choix chez Cimm Immobilier ! », Aurélie Miribel, directrice du réseau

Réseau familial très proche de ses collaborateurs, Cimm Immobilier veut donner sa chance à tous. Il propose plusieurs statuts et offre trois jours de formation pour découvrir le métier. Voire plus si affinités…

L’immobilier a le vent en poupe. Et ce n’est pas pour déplaire au réseau Cimm Immobilier créé en 1979 par Jean-Claude Miribel, à Grenoble, en région Rhône-Alpes. Avec 202 points de vente, le réseau affiche une bonne santé et des objectifs ambitieux. Il souhaite en ouvrir 100 de plus d’ici la fin de l’année. C’est bien parti : 32 contrats ont déjà été signés depuis début janvier.

Mais chez Cimm Immobilier attention, lorsqu’on parle de points de vente, il s’agit aussi bien d’agences immobilières ayant pignon sur rue que d’agents commerciaux. L’enseigne a en effet la particularité d’être composée d’agences et de mandataires partout en France et dans les DOM-TOM. Et Aurélie Miribel, directrice du réseau, l’affirme : « Chez nous, un agent commercial est considéré de la même manière qu’une agence physique. C’est un point de vente ! Son site internet est sa vitrine. Que l’on travaille dans une structure ou chez soi, on reçoit la même formation, on a à sa disposition les mêmes outils, on applique les mêmes méthodes de travail, les mêmes barèmes… Et le niveau d’exigence et la qualité de service pour le client sont les mêmes. En fait, ce n’est qu’une question de personnalité : à chacun son mode de fonctionnement.»

lire plus sur www.journaldelagence.com

Commentaire

mood_bad
  • Aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire